LOUANGE ET ADORATION POUR CHRIST !

Le compte à rebours pour la fin d’année 2017 a officiellement débute ! C’est à ce moment précis qu’il faut s’assoir aux pieds du Seigneur pour faire une rétrospection des points positifs et négatifs de l’année. C’est aussi dans ces moments de réflexion, que tu dois rechercher Dieu pour le remercier avec des chants de Louanges et Adoration, pour tout ce qu’on a fait dans ta vie, par sa Grace ! Le mois de Décembre est là pour que tu te rappelles de lui pour une raison : afin que tu reviennes à lui. Et quelle meilleure façon de faire un bilan si ce n’est en le louant et le priant en même temps.

LE SAIS-TU

Tu ne le sais peut-être pas encore, mais j’aime tellement louer le Seigneur, et je suis tout le temps à la recherche de nouveaux chants chrétiens (tous genre confondus) ! En ce moment ou j’écris cet article, je suis entrain de suivre Jaye Thomas (un musicien que je ne connaissais pas, et qui chante une chanson que je connais très bien : For your Glory/send the winds). Cependant, sa version est très belle, j’adore et je te recommande de suivre aussi !

Mais pour toi qui me suis sur Instagram (si tu ne me suis pas encore, n’hésite pas à m’y retrouver !) tu peux confirmer que dans chacun de mes posts que je partage, je mets toujours le nom d’un musicien et le titre de sa chanson qui coïncide avec le message que j’écris, dans la description. Alors, pour la saison de Nativité, je savais que je voulais t’offrir quelque chose avec de la musique. Je remercie donc notre Père Céleste pour l’inspiration, vu que j’ai conçu pour toi, une feuille de chanson. Le but de cette feuille, est de rassembler les chants pour louer Dieu.
Ces chants ont été soigneusement choisi, sur la base de la prière que notre Seigneur a enseigne aux disciples lorsqu’ils lui ont demandé comment nous devons prier. Nous la connaissons toutes aujourd’hui : Notre Père (Matthieu 6 :9-13).

9.Notre Père qui est aux cieux !
Que ton nom soit sanctifié;

10.que ton règne vienne; que ta volonté
soit faite sur la terre comme au ciel.

11.Donne-nous aujourd’hui
notre pain quotidien;

12.pardonne-nous nos offenses,
comme nous aussi nous pardonnons
à ceux qui nous ont offensés;

13.ne nous induis pas en tentation,
mais délivre-nous du malin.
Car c’est à toi qu’appartiennent,
le règne, la puissance et la gloire
dans tous les siècles.
Amen! 
                 

COMMENT UTILISER LA FEUILLE DE CHANSON?

Chaque verset de Matthieu 6 :9-13 représente un niveau de prière. Ceci dit, pour chaque niveau, 6 musiques y sont attribuées et des versets spécifiques pour chaque niveau sont aussi donnés en addition à la feuille de chant !

Niveau 1 : Mat 6 : 9Notre Père qui est aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié
Le Verset additionnel attribué ici est :
Psaumes 30 :4 – Chantez à l’Eternel, vous qui l’aimez, Célébrez par vos louanges sa sainteté

A ce niveau, les 6 chansons sélectionnées concernent Notre Père : Qui il est. D’où le choix des chants choisi pour élever son nom : Father, Great I AM, Hosanna, Miracle worker, Wonderful wonder, The King of Glory (télécharge la feuille de musique et découvre tous les titres)

La même logique s’applique pour les versets de Matthieu 6 :9-13 restants (10,11,12,13)

TELECHARGE LA FEUILLE DE CHANSON

Alors, qu’attends-tu pour te faire Plaisir et célébrer dans les louanges et adoration notre Seigneur ?

La feuille de chanson est accompagnée d’un petit manuel. Ce manuel n’est rien d’autre que les versets additionnels de chaque niveau.

J’espère que tu aimeras ton cadeau ! Suis-moi sur mes médias sociaux et fais-moi savoir quelle musique tu as découverte grâce à cette liste !  

Joyeux Noel et demeures Beni !

TELECHARGE TA FEUILLE DE CHANSON ET SON MANUEL ICI
RECOIS JESUS AUJOURD’HUI

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Tu as reçu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur: Qu’en est-il après?

Salut Frères et Soeurs en Christ! Je me réjouis de savoir que tu aies donné ta vie à Jesus et que tu l'aies reçu comme Seigneur et...

Fermer